Les génies de Lucifer

Publié le par Abdel-Karim Oustani

Le génie de la Victoire

Le génie de la Victoire

Les génies, du mot latin Genius, sont des dieux mineurs ou une instance individualisée d'une nature divine générale, manifestée dans toute personne individuelle, endroit ou objet. Outre les divinités tutélaires, désignées par les noms de Pénates et de Lares, les empires, les provinces, les villes, les campagnes, en un mot tous les lieux, avaient leur génie protecteur, et chaque homme avait le sien. Cette pratique n'a apparemment pas disparu avec la conversion de l'empire romain au christianisme, je dirai même qu'elle utilisa cette religion pour masquer un culte bien sombre que le peuple ne pouvait plus accepter. Cette dévotion est visible partout dans le monde moderne, le meilleur exemple en est la statue de la liberté à New-York, il est a noté que toutes les grandes capitales du monde possédent leur génie ainsi que les pays qui les abritent, ces derniers représentent en effet leurs symboles nationaux et sont fictifs. (Marianne pour la France ou Helvetia pour la Suisse)

On peut constater des similitudes entre tous ces génies; ils sont ailés portant une flamme pour les plus courants (génie de la victoire), il représente en tout point la vision chrétienne du Lucifer, ange banni du paradis car il aurait apporter la science aux hommes, d'ailleurs le nom de ce dernier veut dire: apporter la lumière.... Contrairement aux catholiques, les musulmans voient Satan comme un Djinn, qui éthymologiquement veut justement signifier "génie". Je remarque que ce terme n'est pas utilisé dans la Bible, dont les démons seraient d'anciens anges rebels, au passage. Il est expliqué dans le Coran que les Djinns sont des créatures comme les hommes mais furent créés avant ceux-là et qu'ils occupaient même notre planète avant nous, ils seraient fait d'un feu sans fumée (je présume le soufre) contrairement aux hommes fait d'argile. Leur chef s'appelle Iblîss (Satan) est fût réputée d'une si grande intelligence qu'on lui accorda le droit de venir au paradis, jusqu'au jour où Dieu créa les hommes. Iblîss étant orgueilleux refusa de se prosterner devant Adam comme Lui avait ordonné Dieu, ce qui provoqua son bannissement du Paradis ainsi qu'aux autres génies.... Iblîss demanda cependant à Dieu de pouvoir tenter les hommes jusqu'à la fin des temps pour lui prouver l'infériorité des hommes, ce que Dieu lui concéda.

Voilà déjà pour l'analyse théologique, ensuite scientifiquement nous pouvons constater des signes évidents d'une occupation de notre planète par une race supérieure technologiquement. En réalité, je dirai même que cela apporte les pierres manquantes aux mystères de ce monde; les pyramides, les constructions mégalithiques ou preuves de conflits nucléaires de part le monde. L'Atlantide et La Lémurie seraient peut-être des reliquats de cette époque oubliée...

Alors que ce serait-il passé ? Des indices nous sont apportés par les anciennes mythologies mondiales, apparemment ils auraient provoqués leur fin par un déluge que nous connaissons par l'hisoire de Noé, nous pouvons même le dater il y a 12'000 ans, ce qui coïncide étrangement avec la découverte de l'agriculture, de l'écriture et des sciences en général. C'est aussi l'apparition des panthéons des cultes mondiaux où l'on voit apparaître de nouvelles divinités "hybrides" qui sortent du culte primordiale de la Terre-Mère. Cette différence peut être aisément observée dans toutes les cultures de la Terre, un virage a été pris à contre-sens comme si un événement l'avait préméditement décidé.

De nombreux récits mythologiques, dont ceux de l'ancienne Babylone, vont dans ce sens, des créatures plus avancés technologiquement ont fait don de leurs connaissances à certains peuples. En contrepartie, ils pouvaient disposer des hommes de la tribu comme "hôtes" ou comme esclaves pour s'approvisonner en matières premières comme l'or et leur demandaient aussi une dévotion de leur part pour asseoir leur supériorité. 

Avec le temps, ces génies réussirent à se dissimuler pour garder une emprise sur les affaires de la Terre qui les concernent aussi, sachant entremêler savamment vérités et mythes. D'ailleurs on peut leur attribuer la plupart des phénomènes OVNIS connus dont les rumeurs cachent une activité sournoise sur les décisions mondiales. Comme on dit toujours, il n'y a jamais de fumée sans feu, il faut juste pouvoir décortiquer toutes les informations disponibles sur les différents sujets qui sont susceptibles de pouvoir délivrer des preuves.

Je vous invite donc à regarder le monde avec un nouveau regard, car autour de vous, il existe des signes évidents qui trahissent leur présence.

Abdel-Karim Oustani.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article