Le blasphême trinitaire d'une conscience carthésienne

Publié le par Abdel-Karim Oustani

Un jour de Trompette:

Le blasphême trinitaire d'une conscience carthésienne


أشهد أن لآ إلَـهَ اِلا الله وأشهد أن محمدا رسول الله

ASHADU AN LA ILAHA ILLA-LLAH
WA ASHADU ANNA MUHAMMADAN RASULU-LLAH

 

Suisse - Vaud - Lausanne:  9 mars 2014: Un schéma étrange qui nous embrouille et que l'on retrouve dans nos actions de chaque jours qui eux-même suivent. La division par le chiffre "3" donne un nombre "infini" en mathématique, le "10" divisé par "3" nous donnerons 3,3 > INFINI ou dit plus couramment "périodique". D'un point de vue contraire cela semblera "illogique" vu qu'une personne regardant au Nord ne voit pas ce que regarde au Sud son contraire. Comme le chiffre est la base de l'Univers, le faux prophête profite du Larousse pour utiliser le sens contraire du Verbe, Larousse ramène à Lilith qui transcris pour manipuler et hypnotiser les masses, telle un paon. Il est normal que le chiffre influe nos vies comme par magie, la numérologie, par exemple, est la mieux placée pour donner des résultats concrets, ce qui est prouvé par la mojorité des gens. Pourquoi le chiffre a-t'il une telle influence dans nos pensées ?

Nos logiques carthésiennes ne peuvent plus discerner le sens caché et secret car il a été quadrillé et que l'esprit ainsi se "déconnecte" du Sens Universel.

 

"Un séparer du UN,

Deux Sens Contraires,

La Division et l'Union"

 

Les principes découlant des chiffres sont les principaux moteurs de nos vies, si l'on suit les mêmes schémas, alors mystérieusement (proportions gardés du nombre d'Or) nous resentons des approches en accord avec tout ce qui nous entoure et notre profond "Soi" que l'on dit connecté au Tout via une glande appelée "pinéale".

La Formule est la description de chaque principes, elle permet le partage d'une découverte. Du macrocosme au microcosme, les mêmes principes régissent les galaxies, nos vies et l'atome. Mais nos esprits n'arrivent plus à discerner le principe unificateur ou "LIANT", Le Lien unique de toutes choses. Le blasphême clérical trinitaire nous induit en erreur et de cela découlera nos pensées et actions de tous les jours, Inconsciemment on ne peut le nier.

 

Abdel-Karim Oustani

Condenseur du Savoir

Le blasphême trinitaire d'une conscience carthésienne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article