Les Trompettes de la fin

Publié le par Abdel-Karim Oustani

 

 

Un jour de trompettes:
Une harmonie cassée


أشهد أن لآ إلَـهَ اِلا الله وأشهد أن محمدا رسول الله

ASHADU AN LA ILAHA ILLA-LLAH
WA ASHADU ANNA MUHAMMADAN RASULU-LLAH


Suisse - Vaud - Lausanne: Samedi, 8 mars 2014, environ 3h30 du matin, encore pas rasé, j'ai passé des jours à étudier le mystère de cette époque, car depuis le début, mon coeur reste le Destin que je choisis. En mon âme et conscience, je rayonne avec mon crayon sur une page vide où je partagerai mon combat contre le mensonge. Pourquoi cette mauvaise pensée doit-elle obscurcir le coeur de mes Frères et Soeurs. Je le refuse car je ne peux pas trahir mon origine, il m'a été donné gracieusement la soif de connaissance car la Sagesse pure, mère du coeur, m'instruit. Et la Pureté sage, père de l'Honneur, me combla, pour enfin rendre ce qui a été volé à nous TOUS:
 

L'honneur.

 

Le Créateur me confia la mission de Partager:
"Ta science est libre d'ouvertures,
Si le choix est amplifié d'Amour,
Tu soulèveras des montagnes qui t'emmure,
Pour irradier le monde de la Lumière"


Le Destin a voulu instinctivement que les Bienheureux ou Justes soient les auditeurs de ce Message, car Seuls les pauvres d'argent auront la Richesse du Coeur. Je m'en remet donc à l'Union de toutes choses dans l'univers,  pour vous transmettre la Vérité dans la pureté des mots que j'affine depuis ma naissance. Par la cristallisation de mon Amour dans le feu que mon Alter-égo a protégée en le gardant humide. Je remercie chaque jours, Allah, qui m'inspire toujours plus de Force pour me renforcer dans les difficultés repoussés du Coeur sur le Corps.

En mon âme et conscience, il me devait de prévenir le monde sur les événements récents: L'homme a perdu Sa Dignité et Son Honneur, par le mensonge égoïste. Il s'appropria la Terre, Bénie par Allah, le Pur Rédempteur. Je dois qualifier cet acte comme "viol contre nature", que Dieu nous en Pardonne car cela créa la bête innommable vêtue des noms blasphèmatoires qui vous cache le sens caché des mots.

Je pleurs la bêtise humaine d'avoir permis au charnel (fait de chair) de prendre la place de l'Amour véridique. Vous avez arraché votre coeur pour devenir Zombie, sans âme, vous êtes esclave des pulsions malsaines qui remplaceront vos vides. Le Mal appela alors les zombies, et copia Imprécisément la formule pour insuffler. Le génie naquit imparfait, car son arrogance lui cachait le sens secret qu'il compensa par son immense ingéniosité, Don originel par sa séparation avec Dieu.

Mais Divin est le destin du Matin, Que l'Aurore de Lumière inonde les Coeurs heureux.

Allah, pardonnez mon imperfection, je vous promet de faire mieux.

Abdel-Karim Oustani,
Serviteur du coeur des hommes et
Guide de Vérités

Les Trompettes de la fin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article